Veuillez utiliser le Script Installer pour installer RDB-Salv. Le script a été conçu pour s'adapter à diverses configurations de système et pour régler les Paramètres d'outil correspondants dans l'icône de RDB-Salv.
Cliquez sur l'icône Installer et suivez les instructions. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, utilisez le bouton Aide pour obtenir des renseignements complémentaires.
Des ajustements manuels peuvent être nécessaires car il n'est pas possible de connaître toutes les configurations possibles de pilotes de périphériques et de les prendre en compte dans le script Installer. Le script Installer vous avertira s'il ne peut pas reconnaître votre pilote de périphérique. Vous devriez dans ce cas procéder comme suit :
Quelques autres paramètres d'outil devraient être ajusté par la suite -- suivant la description de section Paramètres d'outil. Le script Installer est malheureusement incapable de déterminer ces valeurs automatiquement.
Vous pouvez maintenant démarrer RDB-Salv. Double-cliquez simplement sur l'icône RDB-Salv. Une fenêtre vous demandant votre numéro d'enregistrement et votre adresse apparaîtra après un court instant.
Si vous êtes enregistré, entrez les données nécessaires et cliquez sur Sauver. Ceci personnalise RDB-Salv pour vous de sorte que vous n'ayez pas toujours à réentrer à nouveau votre numéro d'enregistrement. Cette version personnalisée ne devrait jamais être transmise.
Si vous ne désirez pas modifier RDB-Salv pour l'instant, même si vous êtes enregistré, cliquez sur Utiliser après avoir entré votre numéro d'enregistrement. Toutes les fonctions du programme seront alors disponibles, sans toutefois que RDB-Salv ait été modifié.
Sans enregistrement, vous n'avez d'autre option que celle de cliquer sur Annuler. Ceci limite la fonctionnalité de RDB-Salv mais vous avez tout le loisir de l'explorer et de tester si RDB-Salv satisfait à vos besoins.
Quand vous avez complété les informations de la requête, RDB-Salv démarre et vous permet de commencer à travailler.