MISE EN OEUVRE --°°-- GestaCompte Facture V2.0 n'est compatible qu'avec les AMIGA équipés du système d'exploitation 2.X et plus. Il est parfaitement multitâche et de ce fait peut-être utilisé conjointement avec d'autres logiciels. Vous pouvez ouvrir GestaCompte Facture V2.0 sous Workbench ou sur son propre écran public. GestaCompte Facture V2.0 respecte totalement le système d'exploitation de l'AMIGA. Comme tous les autres modules de la Suite GestaCompte, GestaCompte Facture V2.0 a été prévu pour passer l'an 2000 sans aucun problème. Copie de sauvegarde : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bien que vous soyez impatient de découvrir cette nouvelle version de GestaCompte Facture V2.0, nous vous recommandons avant tout de faire une copie de sécurité de votre disquette originale. Pour copier cette disquette, reportez vous aux instructions de votre manuel Workbench ou utilisez un copieur de disquette. Installation sur disque dur : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Première installation ou mise à jour, double cliquez sur l'icône `Installation' et suivez les instructions. Lancement de GestaCompte Facture V2.0 : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GestaCompte Facture V2.0 peut-être lancé via le SHELL ou le Workbench. · Depuis le Workbench, faites un double clic sur leurs icônes respectives. · Depuis le SHELL certains paramètres standards de l'AmigaDOS sont obligatoires. Syntaxe : GestaFacture FILE/A,S=SCREEN/K,P=PORTAREXX/K,LOAD/S,Y=YEAR/K/N,XPOS/K/N,YPOS/K/N,HEIGHT/K/N par exemple : GestaFacture Factures e=Workbench p=Factures_PortARexx a=1997 Note : Ne pas oublier d'augmenter la pile avec la commande `Stack' avant de le lancer. Syntaxe : Stack 8192